mardi 13 novembre 2007

Jour après jour ...




[ Il faut vivre chaque jour comme le dernier ... ]






Qu'elle est bien bonne celle-là ! Cette phrase naïve me fait bien rire ... Oui, ok, si c'était notre dernier jour on regretterait de ne pas avoir fait ça, ou ça, ou encore ça ... Mais quel bordel si tu devais te lever chaque matin en se disant que c'est ton dernier jour !






* Déjà, des études, j'en ferais pas, à quoi bon !



* Pis j'aurais pas d'enfants, si je vis pas 9 mois, ...



* J'aurais pas de travail non plus, vu que déjà j'ai pas de diplôme, et si je dois profiter de tout, pas le temps de travailler ...



* Je dépenserais toutes mes économies, vu que je demain je ne serais plus là, ça ne sert à rien que je garde de l'argent si c'est pour ne rien en faire ... Et puis attention, si je dépense, pas pour moi ! Qu'est-ce que je ferais avec la nouvelle nintendo wii dans mon cercueil ?



* Pas de nouvelles connaissances, à quoi bon tisser des liens si c'est pour faire soufrir la personne que aurait pu devenir l'homme/la femme de ta vie ?



* Si, par hasard, je déprime, ou que j'ai une mauvaise nouvelle, je peux pas me dire que la vie continue, et que tout va s'arranger avec le temps, vu que je n'en suis pas sure,donc autant me suicider tout de suite, et ne pas souffrir 12h pour rien !






Résultat : si la vie continue, je suis dans la merde !






Alors, oui, ok, il y a des choses éphémères, et tu dois en profiter tant qu'elles sont là, mais de là à vivre chaque jour comme si c'était ton dernier, y a une marge, un pont même !






Par contre, s'il y a une chose que je trouve bonne à observer, c'est de dire ce que l'on ressent aux gens que l'on aime ... Car l'amour peut être très éphémère si on n'en prend pas soin ... Et imagine que la personne avec qui tu viens de te fâcher meurt alors que tu n'as pas pu lui dire une dernière fois je t'aime, et que ton dernier souvenir avec cette personne soit une prise de tête ... Alors oui dans ce cas là, on pourrait s'en vouloir toute sa vie d'avoir laissé la personne que l'on aime mourir avec le sentiment de ne plus être aimé ...


Ps : Alors, mon amour, et tous les gens que j'aime (qui devraient se reconnaitre), quoi qu'il arrive, gardez dans la tête que je vous aimerai toujours ! :D

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je t'aime ma puce, ne l'oublie
jamais quoi qu'il arrive.


maman.

Anonyme a dit…

Je t'aime ma puce, ne l'oublie
jamais quoi qu'il arrive.


maman.