mardi 18 mars 2008

Ca vaut le coup de s'accrocher. Si si.


Ouep, j'ai mes petits trucs qui font que je me lève le matin, prête à affronter la loooongue journée qui m'attend.

-> D'ailleurs tiens c'est bizarre, les journées sont horriblement longues, mais le temps passe incroyablement vite ... <-
| On est déjà fin mars ! |

Merci à Mint. J'adore cette radio. Elle passe plein de chansons que j'adore et elle m'épargne les nouveaux Ozone ou MPokora.

J'attend les chansons " La robe et l'échelle ", " J'aime plus Paris ", " Enjoy de ride ", et je les savoure, en ne pensant à rien (enfin si, à la chanson).


Si elles ne passent pas, c'est que je dois me préparer à une mauvaise journée, cela fait donc mon horoscope, et ça m'aide à me préparer mentalement ! Et puis il y a toujours une chanson que j'aime qui passe donc ça me remonte le moral.


Je me fais de la soupe le dimanche soir comme ça je suis impatiente d'être midi pour pouvoir la goûter (ça c'est le lundi, pour les autres jours j'ai quand même envie d'être midi pour la manger :p). Ca coupe la journée, je ne suis pas pressée d'être 18h tout de suite.


Dans ma tête je m'imagine une sorte de concurrence, celui ou celle qui aime le mieux de travailler, et j'imagine tout le monde qui travaille en tirant la gueule et que le but du jeu est d'être le plus souriant possible, ou encore le jeu de celui qui travaille le plus, ça marche aussi pour m'aider à travailler sans que ça me fasse trop chier le soir.

Je me dis que je fais le plus possible aujourd'hui, comme ça demain je peux passer une journée plus tranquille, et m'accorder un peu de temps (mais ça faut que je me méfie, parce que je vais finir par me rendre compte que c'est pas vrai lol)


Et encore plein de petits trucs qui pourraient paraître débiles, mais qui me font garder le moral, et un petit truc plus un autre petit plus plus plus ... font que ma journée dans l'ensemble n'était pas trop mauvais.

Evidemment, il y aura toujours des exceptions, des journées où, quoi que tu fasses, tout est fait pour te faire chier.



1 commentaire:

Anonyme a dit…

Well written article.